On peut dire que les Lavallois ne seront pas chanceux concernant l’éclipse solaire qui se déroulera le 8 avril prochain. En analysant la carte, on comprend que Laval est dans la zone où l’on va voir que partiellement l’éclipse.
L’équipe des réseaux sociaux de la ville de Montréal en a profité pour taquiner sa ville voisine. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, on peut lire que Laval n’est pas chanceuse concernant l’éclipse solaire. On en profite pour inviter les Lavallois et Lavalloises à traverser le pont et venir à Montréal.
À lire aussi: Quand l’équipe des réseaux sociaux de la ville de Laval se prend pour celle d’Hydro-Québec
Il termine le message en disant de ne pas oublier les lunettes pour se protéger. On peut aussi voir une carte où l’on comprend que Laval n’est pas dans la zone de l’éclipse totale.
La gang de la ville de Laval a réagi en disant: « Profitez-en le temps que ça dure Ville de Montréal! Qui sait, peut-être que la prochaine fois, l’éclipse sera totale à Laval et partielle à Montréal… mwahahahaha! » et en ajoutant « Et ceux qui préfèrent les endroits un peu plus lumineux sont les bienvenus à Laval (mais toujours avec vos lunettes)! ».
À lire aussi: Les internautes se questionnent pourquoi le policier fait des zigzags sur la 440 à Laval
La ville de Sherbrooke a embarqué dans cette conversation: