Jean-René Dufort à l’ouverture de son émission Infoman a fait une parodie de la vidéo controversé de Guillaume Lemay-Thivierge. Il a traité le comédien et animateur de maudit cave, c’est ce que l’on pouvait lire sur l’arbre. Si vous n’avez pas vu la vidéo d’Infoman qui fait jaser, vous pouvez voir le sketch ici.
À lire aussi: Infoman ne ménage pas ses mots concernant Guillaume-Lemay-Thivierge
Lors d’un entretien avec Jean-François Baril, Sophie Durocher dit qu’elle n’a vraiment pas apprécié la vidéo d’Infoman. Elle trouve qu’on a fait le tour et que c’est de l’acharnement de continuer à l’insulter de la sorte. Elle mentionne même que c’est de l’intimidation groupée.
Sur les ondes de QUB Radio, Sophie trouve qu’on a fait le tour. Elle dit que la vidéo de Jean-René n’est vraiment pas sympathique, que ça mène à quoi l’insulter de la sorte. Sophie affirme qu’il y a eu saturation des blagues sur ce sujet. Autant des personnalités québécoises ont fait des taquineries que des utilisateurs de TikTok.
La chroniqueuse du Journal de Montréal trouve que les médias sociaux ce n’est pas pour tout le monde. Elle mentionne que Guillaume devrait se tenir loin du web pour pas qu’il ne fasse de faux pas.
À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge s’est confié à Réjean Tremblay
Les internautes sont partagés: