Lors de l’émission Le Retour sur les ondes de Radio X, Réjean Tremblay est revenu sur toute la saga de Guillaume Lemay-Thivierge et sa vidéo controversée. L’ancien journaliste du Journal de Montréal et de La Presse a avoué qu’il a jasé avec Guillaume de tout ce qui arrive présentement.
À lire aussi: Damien Robitaille fait une parodie de la vidéo controversée de Guillaume Lemay-Thivierge
Réjean est d’avis que Guillaume n’a jamais vu l’inscription. On peut l’entendre dire: « Pour un congédiement, il faudrait avoir la preuve que GLT est allé se promener sur le mont Molson, à Saint-Sauveur. Ça veut dire que Guillaume est monté s’entraîner. En redescendant, il a dit faut que je montre ma face un peu, il a accoté sur un bouleau, ça voudrait dire qu’il a lu l’inscription ou il aurait fallu qu’il se promène avec un couteau pour graver l’inscription ».
Concernant sa conversation qu’il a eu lundi avec Guillaume, le journaliste explique qu’il est dévasté. On peut l’entendre dire: « Je lui ai parlé, il était dévasté. Lundi matin, il fallait qu’il rencontre le prof pour son petit garçon de 5-6 ans, parce qu’il va se faire écoeurer à l’école il faut que les professeurs en prennent soin. Sa femme est complètement Il va faire quoi Guillaume Lemay-Thivierge maintenant? Que fait-il dans la vie, c’est une bonne question? En tout cas, c’est une condamnation à mort professionnelle. Qui va l’engager maintenant? ».
Réjean enchaîne en disant est-ce que vous pensez que quelqu’un est assez cave pour faire une blague de la sorte. Selon Réjean, Guillaume voulait seulement dire sa blague sur boulot et bouleau.(via Croustillant)
À lire aussi: Infoman ne ménage pas ses mots concernant Guillaume-Lemay-Thivierge
Le segment commence à 18:35