Search
Close this search box.

Télé-Québec se dissocie de Guillaume Lemay-Thivierge

C’est maintenant Télé-Québec qui annonce vouloir se dissocier du moins temporairement de Guillaume Lemay-Thivierge. Suite à sa vidéo controversée et ses excuses qui n’ont pas été acceptées par plusieurs personnalités québécoises, l’équipe de Télé-Québec a pris une décision concernant la diffusion d’une entrevue avec lui.

À lire aussi: Lucie Laurier vient à la défense de Guillaume Lemay-Thivierge avec virulence

Guillaume Lemay-Thivierge était l’invité de Christian Bégin pour son émission La grande messe. L’épisode devait être diffusé le 5 avril prochain et ouvrait la saison 2 de l’émission de Christian. Le concept du show de télé est de prendre une retraite de 2 jours avec une personnalité pour faire une entrevue en profondeur.

Comme on peut le lire sur le site, le but est de faire un dialogue authentique, parfois confrontant, mais toujours dans le respect.

À lire aussi: Pierre-Yves Lord et Guy A Lepage reviennent sur la controverse de Guillaume Lemay-Thivierge

Voici ce que l’on pouvait lire sur le site de Télé-Québec:

L’attachée de presse de Télé-Québec donne des explications sur la situation

Dans un courriel, l’attachée de presse de Télé-Québec Danielle Brassard a mentionné: « Dans les circonstances, Télé-Québec ne diffusera pas l’épisode de La grande messe avec Guillaume Lemay-Thivierge. Par respect pour tout le monde et parce que nous avons tous besoin d’un peu de recul dans l’espace public actuel, l’entrevue est mise de côté temporairement ».

À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge présente ses excuses suite à sa vidéo controversée

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS