Olivier Primeau a annoncé une grosse nouvelle hier en disant que c’est officiellement la dernière saison du Beachclub. Après cet été, c’est la fin de ce club extérieur qui a amené les plus gros DJs au Canada. Plusieurs internautes ont été très déçus d’apprendre cette nouvelle, mais en même temps, ils se disent qu’ils peuvent en profiter encore pour une dernière fois.
L’homme d’affaires de 38 ans Olivier Primeau avait fait un message avant d’annoncer la nouvelle. Il avait dit dans une publication qu’il allait faire une annonce qui allait ébranler le monde de l’événementiel au Québec. On pouvait aussi lire dans son message qu’aujourd’hui, il allait dévoiler le nom d’un gigantesque DJ pour la dernière saison du Beachclub. On a appris par la suite que le 19 mai prochain David Guetta sera au Beachclub.
Plusieurs personnes se demandent ce que va devenir le site du Beachclub. C’est franchement un bel endroit et on se doute qu’Olivier a déjà un plan pour la suite des choses.
C’est dans une entrevue à l’émission Puisqu’il faut se lever qu’Olivier Primeau en a dit davantage sur le sujet à Paul Arcand.
À lire aussi: Olivier Primeau vend 2 de ses festivals de musique
Paul demande ce qu’il va faire du terrain?
Olivier répond: « On parle depuis plusieurs années de faire un beau développement, pas immobilier et s’en aller là, un peu comme Estérel si les gens connaissent ça, un bel hotel ». Il veut profiter du beau site, c’est vraiment un endroit magnifique. Il mentionne que c’est une presqu’île à 40 minutes de Montréal.
À lire aussi: Arnaud Soly fait une parodie des reviews de poutines d’Oli Primeau
Paul lui mentionne que c’est un resort qu’il va faire et Olivier lui répond exactement. Oli explique: « C’est pour ça que je dis que ça va peut-être être une première, on va voir, je travaille là-dessus mais ça va venir en étape, c’est un gros projet. ».
À lire aussi: Olivier Primeau annonce la fin du Beachclub
@legarsduweb