Il y avait pas mal d’invités intéressants lors du 501e épisode de Tout le monde en parle. Il y avait sur le plateau de Guy A Lepage: Katherine Levac, Robert Lepage, Alain Gravel & Kathryne Lamontagne, Eugénie et Magalie Lépine-Blondeau, Gilles Rivard & Frederic Boisrond et Barnev.
Le fou du roi pour l’occasion était l’excellent Pierre-Yves Lord.
À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge revient sur la controverse des Gémeaux et met son veston rose à l’encan
Celui-ci a décidé de revenir sur toute la saga entourant Guillaume Lemay-Thivierge. On peut dire que Pierre-Yves a trouvé les mots juste pour aborder toute la controverse. Sans mentionner le nom de Guillaume, P-Y explique qu’une personnalité québécoise a fait une blague dans le bois extrêmement violente, blessante et dégradante.
Le co-animateur a dit qu’il voulait profiter de la tribune de Tout le monde en parle pour dire à quel point ça n’a aucun sens en 2024 de s’amuser avec ce mot. Il n’accepte pas les excuses de Guillaume, il n’y croit pas.
Pierre-Yves termine en disant qu’il faut se regarder en pleine face quand on fait des graves erreurs comme celle-là, c’est important de s’excuser. Guy A Lepage a simplement répondu sur le sujet en disant qu’il avait vu la vidéo et sur un ton méprisant il a dit « c’est édifiant ».
À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge a demandé le support de Varda et celle-ci a catégoriquement
À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge présente ses excuses suite à sa vidéo controversée
@regardez.moi_bien♬ son original – Regardez-Moi Bien