Lors de l’émission Ça finit bien la semaine, Anne Dorval a raconté un moment pas mal comique à Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil lors du tournage d’une scène du show de télé Le coeur a ses raisons. Son personnage Criquette Rockwell en avait pas mal dedans et Anne explique qu’une scène ne s’est pas déroulée comme l’équipe le pensait.
À lire aussi: Les fans de l’émission culte Le coeur a ses raisons seront emballés de voir cette entrevue avec Marc Labrèche
Ayant les mains dans le dos, Criquette Rockwell essayait de se libérer de ses liens. Plus elle essayait, plus l’équipe faisait gonfler les ballons dans son chandail. Un moment donné, l’un des ballons a explosé et il ne fallait absolument pas décrocher durant le tournage de la scène.
Anne explique que son toupet a revolé et que sa perruque s’est déplacée. On comprend comment les tournages devaient être vraiment comiques et l’fun pour les acteurs et toute l’équipe.
À lire aussi: Plusieurs internautes sont très déçus que l’affiche du manège Le Monstre a complètement changé à La Ronde
À lire aussi: Criquette de l’émission Le cœur a ses raisons est de retour
Une autre scène comique
Jean-Michel parle aussi de la scène d’entrevue où Anne donne des coups de micro à Marc Labrèche. Elle explique qu’elle donnait de vrais coups et à la fin Marc était un peu tanné. Elle mentionne: «Pauvre petit Marc, à la fin il ne trouve vraiment pas ça drôle car je lui ai vraiment fait mal ».
C’est toujours l’fun savoir des détails des tournages des bonnes émissions.