Le chroniqueur affaires au 98,5 FM Pierre-Yves McSween a partagé une publication qui fait énormément réagir sur X. Il a mis en ligne une capture d’écran de l’annonce de la nouvelle agence d’influenceurs AI d’Olivier Guetta avec le commentaire « Quand on parle d’emplois menacés ».
À lire aussi: Tout le monde se paie la tête de la proposition de cet influenceur
Olivier Guetta explique dans son message qu’il présente la première campagne d’influenceuses qui n’existent pas. Toutes les photos ont été générées par l’intelligence artificielle. Pas de photographe, ni d’influenceuse… tout a été conçu à l’ordinateur.
On peut lire: « Heureux de vous présenter notre première campagne d’influence Esperanzal pour Bellefontaine! Quel boulot! Mais par contre on doit vous dire la vérité… Toutes ces influenceuses n’existent pas. Elles ont été générées 100% par notre technologie Esperanzal AI. Pas de shooting photos, pas de matériel, rien. Mais une maîtrise des visuels dans tous les détails. ».
Il en profite pour présenter sa nouvelle agence qui peut créer un influenceur selon les demandes du client. Plusieurs internautes voient le tout comme un gros changement dans le monde des influenceurs.
À lire aussi: L’influenceur qui a perturbé un vol à l’aéroport de Montréal donne de ses nouvelles
À lire aussi: Claudie d’Occupation Double se déguise en la vapoteuse du vol controversé des influenceurs
Les internautes commentent ce changement dans le domaine des influenceurs. Est-ce que cette agence va connaître un gros succès? C’est à suivre dans les prochains mois pour voir l’impact de cette proposition.