Un des propriétaires des restaurants Pizza Salvatoré, Guillaume Abbatiello, a mis en ligne une vidéo où il raconte une histoire assez fâchante qu’il a vécue. Le tout se déroule dans la construction de deux nouvelles succursales de Pizza Salvatoré avec un entrepreneur en construction très décevant.
À lire aussi: Un travailleur en construction au Québec fait une vidéo pour démontrer qu’ils sont intelligents
À lire aussi: Un gars de construction au Québec travaille en patin
Guillaume remarque qu’une personne qu’il connait, vend des formations en immobilier. Il tombe en bas de sa chaise en voyant cet individu essayer de former des gens quand Guillaume a deux sites en location avec lui qui ont été l’enfer.
Travailler avec cette personne a été un chaos: les échafauds partout devant la bâtiment, revêtement extérieur pas fini, démolir et vouloir reconstruire sans permis, manque d’argent pour finir un projet… la liste est longue. Guillaume explique qu’il a envoyé plusieurs mises en demeure à cet entrepreneur en construction.
Il invite les internautes à faire vraiment attention avant de s’inscrire à une formation et débourser de gros montants. Il est important de se renseigner avant de se trouver un mentor dans un domaine. Avec l’exemple qu’il donne, on devrait assurément suivre son conseil. (via Conneries QC)
À lire aussi: Les internautes cherchent l’erreur avec cette photo de porte publiée sur Spotted Construction
@guillaumeabbatiello Renseignez-vous sur les accomplissements de ceux que vous prenez comme mentor… #immobilier #quebec #croissance #entrepreunariat ♬ son original – GuillaumeAbbatiello