Guy A Lepage parle de se faire challenger par son entourage
La 500e émission de Tout le monde en parle approche à grands pas et c’est tout un accomplissement. On pourrait voir ce spécial dimanche le 10 mars prochain. Pour l’occasion, il y aura l’animateur français Thierry Ardisson qui a conçu l’émission TLMEP sur le plateau de Radio-Canada. Guy A. Lepage a replongé dans les archives des 3000 entrevues qu’il a menées au fil des ans, c’est vraiment impressionnant.
À lire aussi: Guy A Lepage ne mâche pas ses mots concernant la fin de l’émission Le monde à l’envers
À lire aussi: Marc Labrèche fait une parodie de Guy A Lepage car il a quitté Twitter
Lors de sa visite à l’émission Pénélope sur RC OHdio, Guy A Lepage a parlé un peu de sa philosophie de vie. En fait, il ne juge pas les gens qui restent toujours dans la stabilité. Les mêmes amis, la même musique, les mêmes choses… mais pour lui, c’est important de se faire challenger pour s’ouvrir et évoluer.
Pour lui, pour avancer et être ouvert, il faut absolument avoir des amis de différentes générations. Des gens autour de toi qui te confrontent. Il parle de sa garde rapprochée qui n’est jamais d’accord avec lui. Il affirme que sa copine et l’équipe de Tout le monde en parle le mettent sans arrêt au défi.
Pour lui, réussir c’est en équipe que ça se fait. Même si des fois ce n’est pas nécessairement facile, c’est avec les autres qui nous alimentent que nous évoluons. Pour lui, ça n’existe pas vraiment une personne qui réussit toute seule, c’est simplement qu’elle ne veut pas remercier son entourage.
À lire aussi: Guy A Lepage n’est vraiment pas content concernant cette situation avec la ville de Montréal
@radio.canada.ohdio À l’occasion du 500e épisode de @Tout le monde en parle ♬ son original – Radio-Canada OHdio
Vous pouvez entendre le segment complet sur le site de Radio-Canada.