L’humoriste Mario Jean était de passage à l’émission Rej Against Le Matin animée par Rej Laplanche. Lors de son entretien, il explique pourquoi il n’est pas un grand fan des podcasts.
On peut l’entendre dire: « Le podcast il y en a beaucoup mais avec je trouve pas ça bon. Je veux dire le trois quart je trouve pas ça bon. Je trouve ça plate et je vois pas l’intérêt moi. Écoute là, c’est des gros jugements mais c’est ma façon de voir les choses. J’aime pas quand on parle sans… Là c’est correct, on est à la radio et je sens que le public est pas loin. Puis tu sais, on pourrait avoir des réactions du monde, puis c’est pas loin d’un show de scène, quasiment ce qu’on fait là présentement. »
Il ajoute: « Mais le reste de parler pour rien dire pour… J’aime les podcasts qui sont organisés, qui sont structurés, qui sont réalisés. Tu sais là, j’en ai écouté un en venant sur c’est un true crime… bon ça j’aime ça tu sais, Mais j’irais pas participer à un true crime. »
Mario parle aussi qu’il n’est pas intéressé à ce partir un podcast: « Puis tu sais, j’ai essayé, j’ai dit ok, j’essaie de me trouver une idée pour faire un podcast, mais j’ai jamais de bonnes idées pour et pour accoter nécessairement… Tu sais, j’ai pas de bonnes idées, fait que ça m’emmerde, j’ai pas le temps, puis je fais d’autres choses. ».
Pour voir l’entrevue complète, on vous invite à cliquer ici.
À lire aussi: 10 podcasts québécois à découvrir sur le hockey
À lire aussi: Les 2 animatrices qui parlaient de l’eau tiède ou glacée arrêtent leur podcast
Le segment commence à 11:25