Search
Close this search box.

Ce populaire bar ferme 2 de ses succursales à Montréal

L’équipe des bars La Distillerie viennent d’annoncer une triste nouvelle. Dans un communiqué publié sur leur site web, on apprend qu’ils ferment le 9 mars prochain 2 succursales.

La Distillerie « La D2 » sur l’Avenue du Mont-Royal et « La D3 » sur la rue Masson vont fermer définitivement leur porte.  On peut lire: « C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons la fermeture de deux des succursales La Distillerie. Le samedi 9 mars sera notre dernière soirée sur l’Avenue du Mont-Royal La D2 et sur la rue Masson La D3. ».

L’équipe explique les raisons: « Après trois bars à cocktails, une auberge et un restaurant, nous désirons ralentir la cadence afin de porter l’entreprise avec succès vers des standards qui nous rendent fiers. Le temps est venu de se concentrer sur moins pour pouvoir faire mieux! ».

Il est important de noter que les bars La Distillerie du Quartier des Spectacles et La Distillerie du Vieux-Longueuil sont toujours ouverts! On leur souhaite que le meilleur pour la suite des choses.

À lire aussi: La mythique boutique RIO à Montréal ferme ses portes

À lire aussi: Après 28 ans d’existence le magasin Vintage Parc à Montréal est obligé de fermer

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS