Marthe Laverdière était de passage à l’émission De l’huile sur le feu sur les ondes de Radio-Canada ICI Première. Elle a profité pour parler de sa philosophie de cultiver son bonheur et que les réseaux sociaux nous montrent pas nécessairement le vrai bonheur.
L’horticultrice explique : « Moi aussi, j’ai fait une grosse dépression. Cultiver le bonheur, je pense que c’est prendre tous les petits bonheurs dans la journée de la vie. On appelle le bonheur. Puis je trouve donc que de nos jours, tu sais, Instagram… Ça nous montre un bonheur qui est pas là. C’est pas vrai, c’est pas ça. Le bonheur, c’est des tout petites choses. ».
Elle enchaîne: « Tu sais, moi, il y en a une qui me demande… Ton dernier gros bonheur, ça a été quoi, Marthe? J’ai dit, c’est quand j’étais avec Jeanne puis qu’elle m’a regardée dans les yeux. Tu sais, je veux dire, ça change pas une planète là, un enfant qui te regarde. Mais moi, elle est beaucoup dans son monde. Ça fait que quand elle me regarde, tu me dirais ça au 1 million, tu sais, amène-moi l’aide, tu sais. Je veux qu’elle me regarde, je veux avoir un contact avec elle. Mais c’est ça, le bonheur, c’est des tout petites choses. ».
À lire aussi: Marthe Laverdière raconte la saga de tourista dans sa chambre d’hôtel
À lire aussi: Marthe Laverdière se confie sur la grosse dépression qu’elle a faite
@radio.canada.ohdio « Mais c’est ça le bonheur ! C’est des toutes petites choses. » – Marthe Laverdière L’horticultrice était à l’émission De l’huile sur le feu dernièrement. À écouter en rattrapage sur RC Ohdio ! (28 janvier 2024) #icipremiere #delhuilesurlefeu #marthelaverdiere ♬ son original – Radio-Canada OHdio