Marie-Annick Lépine a écrit un touchant mot sur les réseaux sociaux sur comment elle se sent suite au décès de son amoureux Karl Tremblay. Elle aborde son quotidien où il y a des jours plus difficiles que d’autres.
Son message débute avec une citation de Valérie Perrin : « Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage, au moins, semons des fleurs ».
Ensuite Marie-Annick écrit: « J’aime beaucoup semer des fleurs autour de moi mais, il est bien d’en recevoir aussi:) Je n’aurai pas mon bouquet de St-Valentin cette année mais, j’ai fait sécher le dernier que tu m’as offert le 5 novembre. Il y a des jours où le moral est moins bon… Et tout d’un coup, une belle nouvelle! J’ai l’impression de recevoir une petite fleur aujourd’hui. Je suis très contente d’ouvrir le FestiVoix cet été avant l’excellent groupe Salebarbes. Je m’inscris à des cours de chant dès demain! Marie xx ».
Nous sommes bien content pour Marie-Annick qu’elle ouvre le FestiVoix, c’est une belle nouvelle! On est certain que ça va être un superbe spectacle.