L’homme d’affaires Olivier Primeau vient d’annoncer une grande nouvelle, il vient de vendre les festivals Metro Metro et Fuego Fuego à Evenko. On peut lire dans le communiqué qu’il a mis en ligne sur Facebook: « C’est donc avec émotion et une immense fierté que je vous annonce aujourd’hui un nouveau chapitre: la passation des rênes de ces festivals à Evenko, le leader de l’événementiel québécois. ».
Dans sa publication, il explique aussi tout le travail derrière la création des 2 festivals et la transaction avec Evenko: « Dans le monde de l’entreprenariat il y a des beaux moments et d’autres plus difficiles, aujourd’hui fait partie des beaux moments Quand j’étais tout petit je rêvais déjà d’organiser des grands événements… Metro Metro et Fuego Fuego m’ont permis de réaliser en parti ce rêve ( il nous reste quand même le Beachclub et Escapade dans notre branche événementiel… je ne peux pas encore me reposer totalement ) Croyez en vos rêves et surtout ne pensez pas que le succès est destiné seulement aux autres. Un énorme merci à evenko d’avoir vu le potentiel de nos événements. ».
On peut s’attendre à d’autres projets de la part d’Olivier Primeau, on le sait qu’il est toujours sur plusieurs plans/idées pour créer de nouvelles choses.