Search
Close this search box.

La comédienne Anick Lemay demande l’aide du public pour sauver son restaurant à Magog

La comédienne Anick Lemay demande l’aide du public pour sauver son restaurant Mam’zelle Pub à Magog. Elle a créé sur la plateforme GoFundMe une campagne pour récolter des sous. On peut lire sur la page que tout allait bien pour l’entreprise: « Ma soeur Roxanne, ma mère Diane et moi, Anick. Les premières années sont houleuses mais dès 2018, notre lieu explose! C’est bon dans bouche, c’est beau, c’est chaleureux! Te dire le bonheur! ».

Par la suite, plusieurs imprévus ont changé les plans pour le restaurant: « 2019: la ville de Magog « éventre » le centre-ville. Catastrophe pour les marchands… 2020-21-22: pandémie et perte de brigade…:( 2023: manque de personnel + inflation. ».

Elles doivent désormais rembourser 40 000$ le 18 janvier prochain que le gouvernement leur avait donné pour rester à flot. Elles demandent aussi 60 000$ pour le roulement de l’entreprise: « Si on demande 60K de plus, c’est pour payer nos fournisseurs et nos employés parce-que Magog, l’hiver, c’est tranquille… et surtout, s’assurer de pouvoir offrir un salaire digne de ce nom à notre prochain.e chef.fe. ».

Pour l’instant, elles ont récolté 6000$! On leur souhaite que l’aventure du restaurant Mam’zelle se poursuive!

 

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS