L’excellent humoriste Sam Breton a fait une grande annonce sur sa page Facebook. Il a fait une publication pour dire qu’il ne pourra pas terminer les 3 derniers mois de sa tournée. Après 556 représentations de son spectacle intitulé Au pic pis à pelle, Sam a décidé de suivre les recommandations des professionnels de la santé.
On peut lire qu’il a vraiment tout fait pour continuer à monter sur scène: « Mais voilà, depuis quelque temps, les signes de fatigue se sont intensifiés. Ma détermination m’a poussé à ignorer ces signaux aussi longtemps que je pouvais, et tout ça, dans le seul but d’offrir le meilleur de moi-même. J’espérais sincèrement avoir l’énergie nécessaire en traitant les symptômes pour terminer cette tournée que je me suis moi-même imposée. ».
Cependant, il a dû prendre la triste décision d’arrêter: « Mais là, je ne peux plus faire semblant. Parfois dans la vie, il faut savoir s’en aller. C’est avec le motton dans la gorge que je dois mettre fin subitement à cette tournée suivant les recommandations des professionnels de la santé. Prendre quelques mois de repos s’avère nécessaire pour me permettre de retrouver toute mon énergie. ».
On lui souhaite de prendre du temps pour lui, de se reposer et de se sentir bien. Bravo d’avoir pris cette décision qui n’a pas dû être facile à faire!