Search
Close this search box.

Le chanteur du groupe Smash Mouth Steve Harwell est décédé

Le chanteur du groupe pop rock Smash Mouth est décédé lundi à l’âge de 56 ans. Le gérant du groupe, Robert Hayes, a déclaré dans un communiqué que Steve Harwell est décédé paisiblement et confortablement lundi matin, entouré de sa famille et de ses proches, chez lui à Boise, dans l’Idaho. La cause du décès est une insuffisance hépatique aiguë.

On peut lire sur la page officielle du groupe: « Steve Harwell était un véritable original américain. Un personnage plus grand que nature qui s’est élevé dans le ciel comme une chandelle romaine. On doit se souvenir de Steve pour sa concentration inébranlable et sa détermination passionnée à atteindre les sommets de la célébrité pop.

Et le fait qu’il ait atteint cet objectif quasi impossible avec une expérience musicale très limitée rend ses réalisations d’autant plus remarquables. Ses seuls outils étaient son charme et son charisme et son ambition téméraire.

Steve a vécu une vie à 100 %. Il a brillé de mille feux dans l’univers avant de s’éteindre. Bonne nuit Heevo Veev. Repose en paix en sachant que tu as visé les étoiles et que tu as magiquement atteint ta cible. ».

Toutes nos pensées vont à sa famille, ses proches et ses fans!

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: Serge Denoncourt a commandé 2 cafés en Italie et le prix n’a aucun sens

 

 

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS