Search
Close this search box.

Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants fait un touchant message concernant son conjoint et le groupe

Marie-Annick Lépine du groupe Les Cowboys Fringants a écrit un touchant message concernant l’annulation de plusieurs spectacles. Elle explique l’importance pour elle et les membres du groupe de faire des shows et de donner le maximum aux fans.

Cependant, le groupe doit annuler plusieurs représentations: « Par contre, la maman est mal à l’aise ce soir. Je m’en fais pour tous les festivaliers qui ont acheté des billets pour nous voir cet été. Nous sommes franchement désolés. Il y a huit mois, lorsque les festivals se sont ajoutés à notre horaire, nous ne pouvions pas deviner l’avenir, il était difficile pour nous, à ce moment, de supposer le pire. ».

Elle termine son message avec un mot d’espoir et des remerciements pour les gens qui travaillent en santé: « L’espoir est la seule chose qu’il nous reste. L’espoir qu’un traitement fonctionne et puisse donner du temps et une belle qualité de vie à mon amoureux. Nous sommes tous déstabilisés par la situation. J’aimerais terminer avec une mention spéciale pour tous les gens qui travaillent dans le milieu de la santé. Vous êtes humains, inspirants, travaillants et surtout, compétents! Je vous admire. ».

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: France D’Amour parle de ses dates Tinder qui ont été catastrophiques

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS