Pierre Lapointe était de passage à l’émission Sucré Salé sur les ondes de TVA. Il en a profité pour raconter un moment intense qu’il a vécu sur le plateau de La Voix mais qui n’a jamais été diffusé.
Pierre explique: Il y a une fois, une participante qui est venue, on avait tous le dos tourné, et je sais pas ce qui est arrivé, mais je pense que c’est la pire performance que j’ai entendue en trois ans.
Mais la fille, c’est une fille qui chante dans la vie, là! Je pense qu’elle a été prise d’un vent de panique. On s’est retourné, elle était comme ça [traumatisée]; une crise de panique sur scène […] Je suis allé, je l’ai pris spontanément dans mes bras, puis moi j’ai oublié qu’on avait des micros et tout, j’ai dit : “Respire, il n’y a personne qui te veut du mal, tout va bien.”
Et puis, elle était en sueur; j’étais mouillé après l’avoir prise dans mes bras. Je suis allé m’asseoir, puis l’équipe me dit : “Ça, ça va changer ta carrière.” Puis j’ai dit : “Diffusez jamais ça.” Pour moi, c’était bon. Pour le show, c’était extraordinaire, mais [pour] elle, en plus d’avoir vécu la panique […], c’est gros là La Voix, là, tout le monde écoute ça.
J’ai fait : “Je m’en fous de l’image que je projette. Je m’en contre-fiche’’. Cette fille-là, je suis pas capable de penser qu’elle va marcher dans la rue après, et que tout le monde va lui remémorer ce moment-là, qui déjà là, je pouvais dire que c’était un traumatisme dans sa vie (via Sac de chips)
À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert
À lire aussi: Michel Jean ramasse le livre de Pascale Wilhelmy et elle lui répond avec punch
@sucresale.tva Pierre Lapointe raconte un moment intense qu’il a vécu sur le plateau de La Voix mais qui n’a jamais été diffusé. 🫶 __________________________ Sucré Salé ☀️ Lundi au vendredi, 18h30 | TVA et @TVA+ #sucrésalé ♬ son original – sucresale.tva