Search
Close this search box.

Pascale Wilhelmy n’a pas apprécié que le chef d’antenne de LCN Michel Jean critique sévèrement son livre

Le chef d’antenne de LCN Michel Jean a récemment fait une critique sur Goodreads du livre Post-it de Pascale Wilhelmy. On peut dire qu’il n’a pas apprécié l’ouvrage en donnant 2 étoiles sur 5 et en disant: « On ne croit pas à l’histoire, à cette mère qui laisse ses enfants seuls pendant qu’elle va se faire enlever un poumon cancéreux, à ce petit garçon plus mature que les adultes… Et puis, il faut bien l’admettre que l’écriture est sans éclat. ».

Pascale n’a pas apprécié cette critique, elle a répondu à Michel: Deux étoiles pour mon roman. Une critique publiée par Michel Jean que j’ai toujours respecté et dont j’ai toujours souligné les succès.

Une critique qui a été écrite au lendemain de la publication d’un article d’Hugo Dumas dans La Presse sur des projets de mon amoureux avec qqun qui ne fait pas l’unanimité. Michel a critiqué, c’est son droit, et a terminé une publication avec ces sages mots « On croit connaître les gens… »

Ça tombe bien ces mots-là. En 2023 on devrait éviter de s’en prendre aux femmes de, aux enfants de… Je suis libre et autonome même si j’encourage mon amoureux dans ses projets. Pas besoin de s’en prendre à moi ou à mon roman. Il m’est précieux et les gens l’aiment. Les critiques aussi. Et pour en revenir à ce deux étoiles, je cherche les mots. Petit. Oui, c’est ce qui@me vient à l’esprit. Petit. Tout petit. (via Clique du Plateau)

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: Guy A Lepage écrit un touchant mot pour les Cowboys Fringants

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS