Search
Close this search box.

Louis Morissette raconte comment Alex Perron l’a abandonné sur scène et ce dernier réplique

Louis Morissette a raconté une histoire de show vraiment comique. C’est lors de son passage à Cuvée comique qu’il a expliqué comment qu’Alex Perron l’a abandonné sur scène. Alex apparaît même en vidéo lors de ce segment pour donner des explications et c’est franchement excellent!

On peut entendre Louis dire: «  Ah, là ça je suis content ! Ça, on était dans un tournoi de golf. Toujours très agréable de faire des tournois de golf… et c’était très difficile… très très très tough ! Pis j’étais avec Alex et on faisait comme une vingtaine de minutes ensemble.

Et dans l’échange, il y a un moment où je lui disais « Si tu es pas content, ben vas t’en tsé » et c’est c’était tellement tough… c’était tellement plate que je lui dis « ben si t’es pas content, vas t’en » pis là je le vois dans ses yeux pis il fait comme « Sais-tu quoi ? Très bonne idée ! » et il sacre son camp !

Mais le matériel qu’on a, il est pour être à deux. Oui, j’ai du stand-up tout seul, mais le texte tu fais comme « Attends peu… quel numéro que je fais ? »

C’est long quand tu es tout seul sur scène. Le temps que je retombe dans mes bottines, c’était éternel et c’était l’enfer.

Quand j’ai fini de faire ce qu’on avait à faire… pis de gagner le chèque qu’on a partagé… il était dans les cuisines et il attendait dans les cuisines… j’étais furieux !

Je suis rentré dans les cuisines et j’ai dit « Toi, mon ****. tu ne me fais plus jamais ça de ta vie ! » pis lui, il trouvait ça drôle pis il se trouvait comique ! Ce n’était vraiment pas trippant là.  »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca)

Alex a répliqué: «Allô Louis ! C’est Alex !

Alors, écoute, je sors de mes vacances et je m’en allais faire du paddle board avec mon entraîneur privé. Parce qu’il paraîtrait que tu te plains que j’aurais quitté la scène pendant un spectacle corporatif qu’on donnait toi et moi pour un tournoi de golf de Michel Forget au golf le Mirage le 18 août 1999.

Honnêtement, je n’ai aucun souvenir de ça… aucun !

Pis de toute façon je ne vois pas pourquoi j’aurais quitté la scène ?

Je suis quelqu’un d’intègre et de professionnel. À moins que tu m’aies gossé !

Mais honnêtement, je n’ai aucun de ça.

Je n’ai aucun souvenir pis je me dis « Écoute, ça fait 20 ans… reviens s’en ! »

Ça devrait être toi qui devrais s’excuser ! En tout cas… je m’excuse.

Faut que je vous laisse, Louis m’attend. Okay, bye bye !  ».

( via Monde de Stars )

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS