Eduardo Da Costa était de passage au podcast Ced Remy Show pour parler de sa carrière et raconter quelques anecdotes. Dans l’extrait de l’épisode, on peut entendre Eduardo qui explique la recette qui a mené au succès de Marie-Chantal Toupin.
Eduardo Da Costa était le gérant de Marie-Chantal Toupin et on peut l’entendre dire un truc qu’il a fait pour mousser la carrière de la chanteuse.
Il raconte: Moi, ma job, c’était de faire accroire à tout le monde que c’était big. Tout le monde le sait, moi, Marie Chantal, on avait une van de 45 pieds avec sa photo dessus.
Quand je rentrais, par exemple, à Sainte Sophie, le monde disait « Wow! ». Il y avait un bus voyageur et moi, j’avais mon camper en avant. Quand tu rentres dans un village, le monde disait « Voyons donc! », mais la van de 45 pieds était presque vide, il n’y avait rien dedans.
L’autobus voyageur, on était six dedans, mais quand tu arrivais, tu disais « Il y a un événement ».
Le succès qu’on a eu, c’est que j’ai gardé les bons gens aux bons endroits. Il y a des gens qui voulaient s’intégrer ou s’ingérer dans l’affaire, je les gardais out.
C’était ça le plus gros problème. Parce que quand ça fonctionne, tout le monde a une bonne idée. Tout le monde ferait ci, ferait ça. Quand tu commences, il n’y avait pas personne qui était là pour le faire ou même te proposer ou t’aider.
À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert
À lire aussi: La journaliste et présentatrice de RDI Martine Defoy prend sa retraite
@cedremy Eduardo Da Costa explique la recette qui a mené au succès de Marie-Chantal Toupin 🎶🎸#podcastquebec #podcastquebecois #mariechantaltoupin ♬ son original – Ced Remy