L’horticultrice, conteuse et autrice Marthe Laverdière était de passage à l’émission Il restera toujours la culture sur ICI Première. Elle s’est confiée sur la grosse dépression qu’elle a faite durant 3 ans.
Elle explique qu’elle portait souvent des masques invisibles pour se cacher. On peut l’entendre dire: J’ai fait une grosse dépression qui a duré trois ans et moi je portais le masque de la femme qui savait tout, de la super mère, de la super femme, de l’épouse ainsi de suite.
Quand j’ai réussi de me débarrasser de tous ces masques-là, je me suis dit il n’y a pas personne sur la planète et moi y compris, qui va un jour m’en faire reporter un.
J’ai pour mon dire si tu m’aimes, tu m’aimes, si tu m’aimes pas, tu m’aimes pas. C’est pas pire que ça.
Je n’aime pas tout le monde moi non plus et c’est tout.
À lire aussi: Une petite perle de maison en vente aux Îles-de-la-Madeleine
À lire aussi: La cheffe d’antenne Chu Anh Pham quitte TVA
@radio.canada.ohdio «J’ai porté souvent des masques […].» Marthe Laverdière, horticultrice, conteuse et autrice, revient sur sa dépression à l’émission «Il restera toujours la culture» sur ICI Première 🎧 Entrevue à rattraper sur RC OHdio (14 juin) #horticulture #humour #théâtre #toujoursculture #icipremière #rcOHdio #radiocanada ♬ son original – Radio-Canada OHdio
Pour écouter l’épisode au complet, c’est ici.