Au début du mois de juin, tout le monde a été pas mal surpris du départ de TVA de la cheffe d’antenne Chu Anh Pham. C’est dans un message sur Facebook qu’elle avait annoncé son départ sans mentionner ses prochains projets. Chu Anh a reçu une grande vague d’amour, elle était très apprécié dans le milieu journalistique et auprès des téléspectateurs.
Aujourd’hui, on en sait davantage sur son nouveau poste. On peut lire dans une publication Facebook: Peut-être parce que je suis une plus grande humaniste qu’une journaliste. Peut-être parce que ma nature réservée a toujours préféré mettre les autres de l’avant. Peut-être parce qu’ici, on m’a ouvert la porte pour tout ce que je suis. Ici, la FTQ, est ma nouvelle famille.
Une centrale syndicale, oui, c’est la défense des travailleuses et travailleurs, mais c’est aussi des combats infinis pour une plus grande justice sociale, comme le droit des femmes et des immigrants, la francisation, l’environnement.
En compagnie de la présidente Magali Picard, de la directrice des communications Rima Chaaban et de toute l’équipe en réunion annuelle.
On lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure et bien du succès!
À lire aussi: Une petite perle de maison en vente aux Îles-de-la-Madeleine
À lire aussi: La cheffe d’antenne Chu Anh Pham quitte TVA