Mélanie Maynard qui anime Sucré Salé pose vraiment de bonnes questions à ses invités. Elle arrive rapidement à mettre à l’aise ses invités et les amener à réfléchir et partager des confidences. Dans une récente entrevue, elle demande à Serge Denoncourt pourquoi il ne veut plus être en couple.
Serge nous partage ses réflexions sur l’amour et la vie de couple. Il explique qu’il s’est questionné sur ce qui le rendait heureux dans la vie. Pour lui, être célibataire lui amène ce bonheur qu’il a besoin.
On peut l’entendre dire: Oui, je crois en l’amour. Il y a plein de monde amoureux, il y a plein de monde qui ont des jobs. Moi, l’amour, ça ne me satisfait pas.
L’amour, ça me fait souffrir. Je suis jaloux, ça m’inquiète. Je deviens dépendant.
Alors que je suis un gars hyper indépendant, je deviens une autre personne que j’aime pas. Donc, à un moment donné, tu fais « Quand est-ce que t’es le plus heureux? »
C’est ça qui m’a frappé, moi.
À un moment donné, j’ai fait le bilan, j’ai fait: « Quand est ce que je suis le plus heureux? »,
J’ai fait: « Mon Dieu, c’est quand je suis célibataire. » C’est pas compliqué d’être heureux.
À lire aussi: Une petite perle de maison en vente aux Îles-de-la-Madeleine
À lire aussi: La cheffe d’antenne Chu Anh Pham quitte TVA
@sucresale.tva Pour Serge Denoncourt, l’amour ne le satisfait pas. Il a réalisé qu’il était plus heureux lorsqu’il est célibataire.🧍 __________________________ Sucré Salé ☀️ Lundi au vendredi, 18h30 | TVA et @TVA+ #sucrésalé ♬ son original – sucresale.tva
Les internautes commentent: