Search
Close this search box.

L’influenceuse Vahiné Lefebvre a le pire voisin du Québec et elle explique ce qu’il a fait

L’influenceuse et co-propriétaire de POP Underwear, Vahiné Lefebvre, a fait une vidéo pour parler du pire voisin au monde. Elle explique que son locataire est surveillé par un voisin et le dénonce pour tout et rien. Vahiné reçoit des messages du voisin disant que son locataire s’est stationné trop près de la ligne et ça lui dérange énormément. Il envoie aussi plusieurs courriels irrespectueux sans arrêt et l’envoie promener de façon ignoble. Ce n’est pas tout, il est allé vraiment plus loin.

Un arbre sur le terrain à Vahiné le dérangeait énormément, il trouvait que ça faisait trop d’ombre. Il a donc attendu que personne ne soit là pour engager un arboriste pour couper l’arbre en question en cachette. C’est le locataire de Vahiné qui a lui demandé pourquoi avoir couper l’arbre. Celle-ci venait de comprendre que le voisin avait planifié ce plan sans permis de la ville.

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: Une chicane de voisins à Drummondville avec un dénouement vraiment plate

@vahinelefebvreEst-ce que je suis la seule ? 😤😡♬ son original – Vahiné Lefebvre

Voici ce que Vahiné explique:

Honnêtement, je pense que j’ai, legit, les pires voisins du monde. Je vous explique. J’ai acheté une maison, un semi détaché, il y a environ 12 ans. Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi un semi détaché, c’est comme des maisons collées dans un complexe de 14 unités. Cette maison, je la loue depuis le début, j’ai un locataire que j’aime vraiment. Bref, tout se passe bien.

Mais là, il y a un des voisins dans ce complexe, sincèrement, ça ne va pas tant. Il m’envoie souvent des vidéos, des photos de mes locataires, puis exemple de photo qu’il m’envoie. Mon locataire se stationne un peu sur la ligne jaune, mais l’autre parking, ce n’est même pas le parking de mon autre voisin. Ça n’y appartient même pas ce parking là. C’est un parking visiteur pour mon unité. Il se stationne comme ça, puis il m’envoie des photos comme quoi il s’est stationné sur la ligne jaune.

Il m’envoie des courriels vraiment irrespectueux. Il m’envoie carrément chier dans ses courriels. Mais là, hier, il est allé beaucoup trop loin. Mon locataire arrive à la maison, il arrive dans sa cour et il s’aperçoit que le gros arbre qui est dans ma cour et plus là.

L’arbre est juste plus là. Il m’envoie une photo, il me dit « Vahiné, je ne comprends pas, l’arbre est juste plus dans la cour. »! Je me rends compte que c’est mon voisin qui trouvait que l’arbre faisait trop d’ombre dans sa cour, qu’il était tanné de le voir. L’arbre est en super santé, il est super beau. Il était tanné de le voir là.

Il a appelé un arboriste qui est venu couper l’arbre dans ma cour. Mon locataire arrive, l’arbre est juste plus là. Le voisin a pris l’initiative de juste couper l’arbre dans ma cour. Ça va pas pantoute la gang. De un, l’arbre était super beau, il était en super santé. De deux, il était besoin de permis de la ville pour couper un arbre. Tu ne peux pas juste couper un arbre de même.

Lui, il a clairement pas eu le permis de la ville. Il a juste décidé de le couper. En plus, moi, je peux avoir une amende parce que j’ai décidé de couper un arbre que je n’avais pas l’autorisation de couper quand c’est même pas moi qui l’a coupé, c’est mon voisin. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment tu peux…

Pas juste ça, il est allé dans ma cour, il a appelé un arboriste. Je ne comprends même pas. Je vous ai pas tout conté les autres histoires, mais cette histoire est arrivée hier, puis je n’en reviens pas. Il fallait que je vous compte ça. Je n’en reviens pas à quel point ce voisin a un problème!

Les commentaires:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS