Mike Ward a réagi suite à toute la saga entourant l’Union des artistes qui veut le forcer à payer les invités de son podcast Sous écoute selon les normes syndicales. Il faut noter que Mike paie déjà très bien depuis 4 ans tous les artistes qui viennent à son balado. Le gérant à Mike, Michel Grenier, explique que le montant qu’il donne présentement n’est pas loin du cachet de l’UDA. Il mentionne que c’est lourd gérer les contrats de l’UDA.
Mike a fait une publication explosive où il donne son avis sur la situation: « En tournée les invités de Sous Écoute vont avoir $1500 par show. Au Centre Vidéotron on va les payer $3000 chaque. Tout ça pour dire que l’Union des artistes – UDA peut me manger le cul. ». Dans une autre publication, il s’excuse avec le sourire à son gérant qui va avoir pas mal de job: « Faire travailler Michel : Check Hahaha, sorry Michel ».
À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert
À lire aussi: Roxane Bruneau règle ses comptes avec un certain Daniel
En tournée les invités de @SousEcoute vont avoir $1500 par show. Au @centrevideotron on va les payer $3000 chaque. Tout ça pour dire que @udaquebec peut me manger le cul.
— Mike Ward (@MikeWardca) April 13, 2023
Pour comprendre toute la situation:
Podcast : Bras de fer entre Mike Ward et l’Union des artistes. https://t.co/sKqHxxveFb pic.twitter.com/hU6VSR36kU
— Bruno Guglielminetti (@Guglielminetti) April 13, 2023