Lors de son excellente émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie a utilisé un mot qui n’a vraiment pas été apprécié de la part du téléspectateur Nicolas Royer. Celui-ci a fait un commentaire sur Twitter pour expliquer son mécontentement. On peut lire dans sa publication où il a mis une photo de son fils: « Salut @jic_tvasports @JiCLajoie … Commencer ton show en utilisant le terme MONGOL…. Que dire…. Le mot en N la prochaine fois??? Voici MON MONGOL qui, heureusement, est à un bal ce soir et ne t’a pas entendu… ».
L’animateur a répondu rapidement en étant surpris d’avoir utilisé ce terme: « Hein ? T’es certain de ce que tu avances mon ami ? Je vais réécouter l’extrait car il m’apparaît très improbable d’avoir dit ça. ».
Après avoir fait une vérification, Jean-Charles présente ses excuses et donne sa version: « Tu as raison. On vient de vérifier. Bémol : situation comme dans l’hélas expression consacrée et non un individu. Cela écrit je comprends totalement ta sensibilité et je m’excuse sincèrement. Bon bal au beau garçon, au plaisir de le rencontrer ainsi que ses supers parents ».
À lire aussi: Une recette de Marilou de Trois fois par jour sème la colère chez certains internautes
À lire aussi: Martin Matte présente ses excuses à Johanne
Voici pic.twitter.com/d3fuN0uhsJ
— Nicolas Royer (@nicroyer) March 31, 2023