Search
Close this search box.

Gilles Proulx et Richard Martineau sont furieux et répliquent à Gabriel Nadeau-Dubois

Suite à la publication de Gabriel Nadeau-Dubois sur les propos de Gilles Proulx et Richard Martineau à Qub Radio, les 2 animateurs ont répliqué. Richard Martineau en partageant le commentaire de Gilles a écrit: « GILLES PROULX a très bien répondu aux gens de QS qui ont monté certain de ses propos en épingle et qui l’ont cité à tort et à travers. On se calme ! Gilles n’a JAMAIS dit qu’il fallait  » achever  » QS !!! JAMAIS ! Avant de dire N’IMPORTE QUOI, écoutez sa chronique !!!! Arrêtez de JOUER À LA VICTIME ! ».

Gilles a écrit pour sa part: « Je trouve malheureux que Monsieur Nadeau-Dubois me cite hors contexte. N’en déplaise au chef de QS, je ne parlais pas de lui ou de son parti lorsque je disais « les Anglais ont raison, on devrait les achever une fois pour toute, ces épais ». l’ironisais à propos de nous, les Québécois, qui malgré toutes les hypocrisies de certains politiciens, continuent de les élire. Je suis désolé que vous ayez cru que je parlais de vous. Je vous invite à écouter ma chronique au complet. Pour ce qui est des termes que j’ai utilisés pour décrire vous et votre campagne dans St-Henri-St-Anne alors que vous avez distribué des dépliants en anglais alors que vous vous dites indépendantiste, je considère que dans une société libre et démocratique je peux encore qualifier un parti de menteurs et d’hypocrites quand je considère qu’il en est un. ».

François Legault a commenté le message de Gabriel en disant: « Je condamne vivement les propos de Gilles Proulx sur les députés de Québec solidaire. Cette haine n’a pas sa place. Tout le monde mérite le respect. ».

À lire aussi: Une chicane de voisins à Drummondville avec un dénouement vraiment plate

À lire aussi: Christine Morency pète sa coche à Pierre Hébert durant leur émission de radio

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS