Search
Close this search box.

L’entreprise québécoise Tero présente ses excuses

L’entreprise québécoise Tero a présenté ses excuses sur sa page Facebook. Plusieurs médias ont fait des articles sur les immenses délais de livraison des appareils Tero. Ce nouveau produit a pour but de transformer les déchets de tables en engrais, ce qui est vraiment génial. Tero a créé un engouement majeur quand la petite machine a été présentée sur le web.

On peut lire dans la publication qui est signée par Elizabeth et Valérie: « À la suite d’informations parues ce matin dans certains médias, nous tenons à vous adresser ces quelques mots afin de clarifier la situation et vous présenter les prochaines étapes que devrait traverser notre entreprise. D’abord, nous nous excusons sincèrement. ».

Elle enchaîne en disant: « Notre volonté a toujours été et demeure de vous livrer les appareils Tero, et ce, dans les meilleurs délais. Notre jeune entreprise a sous-estimé les enjeux liés à la chaîne d’approvisionnement qui ont été amplifiés par la pandémie et l’explosion des coûts de production. Dès le départ, nous savions que le défi de concevoir et de produire au Québec un appareil complexe et écoresponsable était important. Nous avons pris les décisions au meilleur de nos connaissances et de notre expérience, mais notre calendrier était beaucoup trop optimiste et nous le réalisons bien. ».

On apprend que plus de 4000 appareils Tero ont été livrés depuis septembre 2021. Tous les gens qui ont commandé un Tero vont le recevoir d’ici la fin de l’année: « Selon les dernières estimations, tous les clients en attente devraient recevoir leur commande d’ici la fin de l’année. Par ailleurs, afin de ne pas pénaliser nos clients actuels et futurs, nous avons décidé, depuis quelques mois, de suspendre temporairement les ventes afin de rattraper les retards de livraison. ». On souhaite que le meilleur pour cette entreprise québécoise et que cette saga se termine rapidement.

À lire aussi: Le propriétaire du Vieux Duluth ne veut pas s’excuser après avoir engueulé des clients

À lire aussi: Martin Matte présente ses excuses à Johanne

L’article de Radio-Canada:

 

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS