L’homme d’affaires Olivier Primeau est vraiment en mission de goûter à toutes les poutines du Québec. Il a récemment fait une review de celle chez Mcdonald’s ou encore de celle du restaurant Grégoire qui l’a complètement chavirée. Ce coup-ci, il a décidé de se rendre dans le restaurant d’un IKEA pour goûter à la poutine qu’il offre.
Pour rendre la poutine encore plus magique, il a demandé qu’on ajoute les fameuses boulettes suédoises de l’entreprise. Dès qu’il goûte à la sauce, on le voit un peu surpris et intrigué à découvrir la suite. On apprend que le fromage de la poutine de chez IKEA provient du Québec. Après une première bouchée, Olivier trouve que la poutine n’est vraiment pas bonne. Il ne semble aucunement impressionné par le goût de celle-ci. Cependant pour 10$, il dit que ce n’est vraiment pas cher.
Il donne une note pas mal basse, mais il mentionne qu’avec les boulettes suédoises, c’est franchement meilleur. Tout le monde dans les commentaires lui demande d’aller essayer celle chez Costco.
À lire aussi: Olivier Primeau réplique au commentaire que son burger de dépanneur n’est pas mangeable
À lire aussi: Olivier Primeau crée une nouvelle poutine et elle est verte
@oliprimeau Review IKEA #poutinereview #critiqueculinaire #olivierprimeau #vlog ♬ son original – oliprimeau