L’excellent animateur de Les enfants de la télé, André Robitaille, a partagé une petit anecdote de Saint-Valentin. Pendant qu’il suivait une recette pour faire un souper entre amoureux, quelqu’un est venu le déranger en téléphonant. La concentration d’André était au défi, est-ce qu’il allait gâché la recette compliquée qu’il faisait en répondant.
On peut lire: « Hier je cuisinais pour la St-Valentin en suivant, comme un premier de classe, une recette de mon ami Ricardo Cuisine. Tout allait bien, il fallait que je me concentre pour ne pas manquer une étape. Tout à coup mon téléphone sonne et m’enlève l’image de la recette que je tentais de bien suivre. Je soupire en me disant mais qui m’appelle alors qu’il devrait fêter la St-Valentin?! ».
Il enchaîne: « Je regarde mon écran et devinez qui me dérangeait pendant que j’espérais retrouver mon écran avec la recette Ricardo? Ricardo!!!! On est pas beaucoup à pouvoir dire que Ricardo l’appelle pendant qu’il cuisine du Ricardo!!! J’ai pas répondu, fallait pas que je manque mon souper! ».