Le journaliste du Journal de Montréal Francis Pilon a fait la découverte que le fameux fromage à la crème de la marque Liberté n’existe plus. Dans la section questions sur le site internet de Liberté, on peut lire: « Je ne trouve plus le fromage à la crème Liberté, le produit a-t-il été supprimé? ». L’entreprise a répondu: « Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu trouver notre fromage à la crème. Ce produit a été supprimé, car il n’est plus possible pour Liberté de continuer à fournir le produit de haute qualité et la valeur à laquelle s’attendent les consommateurs du fromage à la crème Liberté. ».
L’émission l’Épicerie avait fait un test pour savoir quel fromage à la crème était le préféré des gens. Le résultat a été en troisième position le Black Diamond, suivi du Philadelphia et le grand gagnant le Liberté.
« Ce produit a été supprimé, car il n’est plus possible pour Liberté de continuer à fournir le produit de haute qualité et la valeur à laquelle s’attendent les consommateurs du fromage à la crème », explique discrètement la marque sur son site web 👇🏻 pic.twitter.com/sm5wlcSaOT
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) August 24, 2022