On se souvient des magasins Zellers qui étaient partout au Québec avec 350 succursales dans les années 90. Il y avait aussi leur fameux restaurants dans certains magasins ainsi que leur mascotte Zeddy. La bannière a finalement perdu quand d’autres concurrents à grande surface (comme Walmart) sont débarqués au Québec.
La Compagnie de la Baie d’Hudson annonce que Zellers est de retour dans une nouvelle forme. Ils vont lancer un nouveau site web de commerce électronique pour Zellers. On qualifie cette initiative comme « un parcours d’achat numérique qui puise dans la nostalgie de la marque ».
De plus, on retrouvera une présence physique / une grande section Zellers dans certains grands magasins de La Baie un peu partout au Canada au début de 2023. Il y a déjà des zones Zellers dans le La Baie à Burlington en Ontario depuis 2020 ainsi que dans l’arrondissement d’Anjou à Montréal depuis l’année dernière.
La Compagnie de la Baie d’Hudson annonce que Zellers lancera un nouveau site Web de commerce électronique et étendra sa présence physique dans certains grands magasins de La Baie à travers le pays au début de 2023. https://t.co/gB4zlcSFfI
— Les Affaires (@la_lesaffaires) August 17, 2022