Tennis Canada a fait une belle surprise à Félix Auger-Aliasime pour souligner son 22e anniversaire. On peut voir dans la vidéo le tennisman rejoindre la pianiste Alexandra Stréliski pour jouer quelques morceaux. Les deux s’amusent dans le court central du stade IGA à pianoter des morceaux du répertoire d’Alexandra.
Soudainement, toute la famille et les amis de Félix sont apparus dans les estrades pour lui chanter bonne fête. Félix ne s’attendait vraiment pas à cette belle surprise. Il dit en essuyant quelques larmes: « C’est incroyable de voir tout le monde parce que quand je viens ici (à l’Omnium Banque Nationale), je me dis toujours : quand est-ce que je pourrai voir tout le monde qui est proche de moi? Je dois me préparer pour le tournoi, j’ai des choses à faire chaque jour et je me dis : « quand est-ce que je vais voir mes ami.es, la famille? ». Une très belle initiative pour souligner sa fête!
Quand l’art rencontre les sports, un sentiment intangible remplit l’air.
D’autant plus avec deux grands ambassadeurs de la culture québécoise comme @felixaliassime et la pianiste @alexstreliski 🎾 🎶
C’est ça ressentir le tennis. pic.twitter.com/DfvqnQT7QC
— Tennis Canada (@TennisCanada) August 10, 2022