La journaliste et animatrice de bulletins de nouvelles à TVA, Cindy Royer, a décidé d’officiellement quitté ses fonctions. Après une pause professionnelle, elle explique le tout sur sa page Facebook: « Ma pause professionnelle tire à sa fin et j’ai décidé de quitter mes fonctions de journaliste et animatrice de bulletins de nouvelles au sein du Groupe TVA. C’est avec émotion que je dis au revoir à des artisans que j’admire. Cela a été un honneur de faire partie de la famille et d’avoir pris part au succès de TVA et LCN durant les 15 dernières années. Quel privilège d’avoir réalisé mon rêve d’adolescente et d’avoir gravi les échelons auprès des meilleurs journalistes du Québec. ».
Cindy réoriente sa carrière, elle désire continuer ses études qu’elle a entamées au HEC: « Je souhaite maintenant continuer mes études universitaires en gestion à HEC Montréal amorcées l’an dernier et explorer de nouvelles industries. Que ce soit les enjeux liés à l’environnement, l’innovation ou le développement du leadership des femmes, une foule de choses me passionne! La vie est courte et fragile et il y a tant à découvrir. ».
Elle remercie ses anciens patrons, ses collègues et les téléspectateurs. On lui souhaite que le meilleur pour la suite des choses!