L’excellente présentatrice météo de TVA et LCN Christine Manzo a mis en ligne une lettre qu’elle a reçue. Ce message inacceptable a été envoyé aussi à d’autres femmes qui font la météo sur d’autres chaînes. On peut lire dans la publication de Christine: « Bon matin à tous! Il y avait des lettres comme ça pour mes collègues de la météo et moi, de la part de la même personne qui a pris la peine de taper, imprimer, plier, timbrer et poster ces beaux messages. Ahhh! Être une femme et faire de la télé ».
Dans une autre publication, elle explique qu’un plainte a été faite et qu’il y a une enquête d’ouverte: « Pour répondre à une question qui revient souvent: oui, une plainte sera faite. Cette personne a aussi envoyé des lettres à des femmes qui font la météo sur un autre réseau. Une enquête est déjà ouverte au SPVM. Je me rajouterai au nombre. ».
Bon matin à tous! Il y avait des lettres comme ça pour mes collègues de la météo et moi, de la part de la même personne qui a pris la peine de taper, imprimer, plier, timbrer et poster ces beaux messages.
Ahhh! Être une femme et faire de la télé pic.twitter.com/jmQdln0yNu
— Christine Manzo (@Christine_Manzo) February 26, 2022