Dans un article du Journal de Montréal, on apprend que Guillaume Lemay-Thivierge réclame 1,85 million à La Presse. Il accuse le journal d’avoir nui à sa carrière avec l’article Non vacciné, Guillaume Lemay-Thivierge s’attire des ennuis et il se dit: « profondément choqué, frustré et attristé ». On peut lire dans la poursuite civile: « Il s’est senti et se sent encore accablé, gêné et humilié à chaque fois que son statut vaccinal est mentionné ou commenté sur la place publique ».
Guillaume reproche aussi à La Presse qu’il avait demandé un traitement de faveur à des restaurateurs pour pouvoir manger dans leur établissement sans passeport vaccinal. Il affirme qu’il a plutôt demandé les politiques de ces restaurants.
«Choqué, frustré et attristé» que son statut de non-vacciné ait été révélé dans les médias, Guillaume Lemay-Thivierge réclame 1,85 M$ à La Presse. #JDM https://t.co/vvZ5FrbfoM
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) January 6, 2022
Sa réaction suite au sketch du Bye Bye sur lui
Il a aussi commenté le sketch de Guylaine Tremblay au Bye Bye en saluant le travail respectueux de la production tout en ajoutant: « Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a envie de rire de quelqu’un qui a perdu son emploi »