La saga de l’avion du party n’est pas encore terminée. Plusieurs influenceurs se sont expliqués sur les réseaux sociaux avec des messages sur Instagram ou encore en faisant des vidéos. Dans une publication partagée par le compte Instagram OD scoop, on apprend que les influenceurs de l’avion du party essaient de rentrer séparément pour ne pas tomber sur des journalistes à l’aéroport.
On peut lire dans la publication: « Message important, j’ai reçu un appel de Sunwing. J’ai besoin que tout le monde achète son billet vers le retour à Montréal. Ça sera le plus sage pour tout le monde! Vous serez rembourser. Faite juste envoyer un email à admin@james.com avec votre facture. Le remboursement sera fait dès que possible. Un billet c’est environ 350$. Svp, c’est la seule chose que je demande comme ça personne sera checker au retour et on évite tous les journalistes à l’aéroport. »
Le journaliste de LCN Yves Poirier avait un message pour eux:
En partageant cette capture d’écran, le journaliste de LCN Yves Poirier avait un message: « Des influenceurs sur le party veulent éviter les journalistes. Dommage, je serai à l’aéroport Mtl-Trudeau mercredi pour vous accueillir. Voir cette publication. ». On peut s’attendre qu’il passera la journée complète à les attendre pour les questionner et avoir des réponses.
Le retour des influenceurs
Comme le mentionne OD scoop, plusieurs influenceurs essaient de trafiquer les tests Covid. On peut lire sur le compte Instagram qui a sorti la nouvelle de toute cette saga: « Ils font des tests COVID avec de la vaseline pour pas être détecté positif à la COVID, ils ont reçu des plaintes de l’hôtel et essaie de rentrer séparément pour pas se faire pogner… ».
James William Awad commente la situation
L’organisateur de ce méga party James William Awad a écrit sur son compte Twitter qu’il allait faire une déclaration demain à 11h15. La nouvelle qui fait le tour du monde présentement (Daily Mail au Royaume-Uni et TMZ aux États-Unis).