Le journaliste du Journal de Montréal a sorti la nouvelle que plusieurs influenceurs québécois ont fait un immense party dans un avion en direction de Cancún. Ça n’a pas pris de temps que cet extrait vidéo s’est mis à circuler partout sur le web et que les gros médias en télé en ont parlé. On retrouve plusieurs candidats des émissions d’Occupation Double et de l’Île de l’Amour.
Le ministre des transports Omar Alghabra a commenté cette saga en disant: « Je suis au courant des comportements inacceptables répertoriés sur un vol de Sunwing. J’ai demandé à Transports Canada d’enquêter sur la question. Nous devons prendre les risques de la COVID au sérieux! ».
Mise à jour: Sunwing ne veut plus rien savoir des influenceurs
Ce qui devait arriver arriva.
Sunwing aurait décidé d’annuler le vol qui devait ramener une centaine de Québécois demain soir à Montréal, au lendemain d’images-chocs publiées par le Journal où des influenceurs faisaient le party.
Autre vidéo de la fête 🎥 pic.twitter.com/A7ZnTaThtI
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) January 4, 2022
À lire aussi: 3 influenceuses du controversé party dans l’avion font une vidéo pour s’expliquer
À lire aussi: Une participante dans l’avion du party des influenceurs est furieuse d’être dans les médias
Des influenceurs québécois risquent des amendes salées et d’être bannis de compagnies aériennes après avoir enfreint des règles de l’aviation durant un gros party qui a dérapé à bord d’un vol pour Cancún. #covid #polqc
Extrait de la fête ci-dessous 📸https://t.co/nGfRjY8uOj pic.twitter.com/kBzZwfp4EQ
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) January 4, 2022
[NOUVEAU] Le ministre des Transports @OmarAlghabra confirme qu’il a demandé à @Transports_gc d’enquêter sur les influenceurs qui ont fait le party sur un vol de Sunwing le 30 décembre dernier #polcan https://t.co/nGfRjY8uOj https://t.co/gGOJ1aRSW7
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) January 4, 2022