Lors de l’émission Drainville PM sur les ondes du 98,5 FM, la chicane a commencé entre les 2 amis de longue date Bernard Drainville et Luc Lavoie. L’extrait qui date de la semaine dernière commence à circuler sur le web. C’est lors d’une discussion assez tendue sur le rôle des représentants syndicaux au Québec que tout a explosé. Bernard dit d’un ton franc: « vas-tu la fermer ta gueule? ».
Le tout a commencé quand Bernard dit: « Le problème, c’est que tu es tellement extrême – pour ne pas dire extrémiste – dans ta façon de camper ton opinion » après que Luc avait dit que les délégués syndicaux étaient une gang de paresseux et de gens qui vivaient sur le B-S. Pour ensuite répondre à l’animateur: « Je ne le suis pas! Je ne le suis pas! 400-500 délégués syndicaux qui sont payés par moi, je n’en veux pas! »
Lors d’une émission quelques jours après, Bernard a présenté ses excuses à Luc ainsi qu’aux auditeurs. Tout est rentré dans l’ordre et les 2 complices font toujours de l’excellent boulot ensemble!
À lire aussi: Bernard Drainville divertit les internautes avec sa saga contre un raton laveur
À lire aussi: Bernard Drainville se fait traiter de gros en direct à la radio