Le comédien Stephane E. Roy a affirmé que le médecin de TikTok fait de fausses affirmations. Dans plusieurs publications, il interpelle le docteur pour que celui-ci s’explique: « PseudoDocteur TikTok affirme qu’il n’y a eu que 1 mort sur des milliards de doses. Voici en lien un article de La Presse qui parle de milliers de décès au USA. » Il enchaîne en disant: « Le docteur TikTok fait plus de fausses affirmations à lui seul, que tous les pro-vaccins et les anti-vaccins réunis. ».
Le docteur de TikTok lui a répondu: « Chaque jour 150 000 personnes décèdent. Si on administrait un placebo à la planète, il y aurait 150 000 décès le même jour. Vous seriez de ceux qui croiraient que le placebo a tué ces gens. ». Il continue dans une autre publication: « Des morts causées (et j’insiste sur le mot causé par vous m’avez mal paraphrasé précédemment) c’est extrêmement rare. 1 en Nouvelle-Zélande et plus récemment une en Corée. Sur des MILLIARDS de doses. Les vaccins à ARNm sont sécuritaires. <0.08% d’effets secondaires sévères. ».
Je vois que Stephane E Roy fait un fou de lui sur Twitter. Pas la première fois. Rappel, en 2011: https://t.co/6BToqgxJ07 https://t.co/n4u7QEVDjN
— Patrick Lagacé (@kick1972) November 14, 2021