On peut dire que ça bouge énormément en ce début de saison pour District 31. Après la mort de Stéphane Poupou Pouliot joué par Sébastien Delorme et le départ du 31 de Gabrielle Simard jouée par Geneviève Brouillette, un autre personnage principal va quitter l’émission. C’est le magazine La Semaine qui affirme que Noélie St-Hilaire jouée par Catherine St-Laurent va partir de l’émission. On apprend que sa relation avec Patrick Bissonnette dérangerait les supérieurs et qu’elle serait muter dans un autre poste. Noélie est bien aimé des fans de l’émission, ce troisième départ en peu de temps risque de faire énormément jaser.
Mise à jour: Dans les previews à la fin de l’épisode du 19 octobre, on peut voir la nouvelle lieutenant du 31, Mélanie Charron jouée par Eve Landry, annoncer la nouvelle. Noélie va officiellement changer de poste de police. Mélanie dit: « Je ne sais pas comment te dire ça, c’est délicat pis crois-moi que c’est pas ma décision, mais je vais devoir te transférer. Ils m’ont demandé de vous séparer Patrick et toi. ».
Des réactions suite au preview:
Voici ce qu’on peut lire dans le magazine La Semaine: « Une rumeur court que la direction désire muter Noélie du 31. Sa relation avec Patrick (Vincent-Guillaume Otis) dérangerait les hautes instances. ».
Dans les prochains épisodes, Noélie ira rencontrer Daniel Chiasson pour parler de tout cela. Ça risque de faire réagir énormément et en plus, une comédienne très connue devrait arriver prochainement pour le poste de lieutenante.