Plusieurs personnes écoutent District 31 en rediffusion car ils attendent leur conjoint ou conjointe. On peut dire que c’est une émission qu’on aime regarder avec une personne pour pouvoir jaser de ce qui se passe. Une internaute a écrit à Michel Charette pour lui demander de ne rien dire de ce qui se passe dans les épisodes car elle les regarde en rafale la fin de semaine. Elle lui a dit: « Ne dites rien !!!! Je dois écouter l’émission le week-end pour attendre mon conjoint qui travaille de soir ! Pacte de couple ! Un supplice à chaque semaine ! ». Le comédien a fait une réponse assez divertissante et impropable : « Je meurs étranglé par Nadine dans le sous-sol de Yanick Dubeau!!!! ».
Dans une autre publication, Michel Charette alias Bruno Gagné a parlé de l’ambiance sur le plateau après la scène où tout le monde apprend le décès de Stéphane Pouliot.
Je meurs étranglé par Nadine dans le sous-sol de Yanick Dubeau!!!! https://t.co/KiqQL0TnVw
— Michel Charette (@michelcharette) October 5, 2021
Les réactions sont très différentes chez chaque personne… Mais on s’assure que tout le monde est ok ( Physiquement) Moi je m’assurais que vincent-Guillaume était ok et lui de même par rapport à moi… https://t.co/z9GiAApUOd
— Michel Charette (@michelcharette) October 5, 2021