Suite à sa publication coup de poing contre l’efficacité du vaccin, Anne Casabonne a fait énormément parler d’elle. La comédienne était engagée dans plusieurs publicités pour Accès Pharma Walmart. Le Journal de Montréal a contacté Walmart Canada pour savoir ce qui arrivait avec leur affiliation avec la comédienne. Steeve Azoulay, le porte-parole de l’entreprise au Québec, a expliqué: « Walmart Canada et les pharmaciens affiliés à Accès Pharma chez Walmart ne partagent pas les opinions exprimées par Anne Casabonne dans ses publications sur les réseaux sociaux ». Il n’a pas précisé si la fin du contrat était liée aux propos d’Anne Casabonne sur les vaccins. Toutes les publicités mettant en vedette l’actrice ont été supprimées du web.
— Stories pris sur le web (@pris_sur) September 17, 2021
De plus, le chef de pupitre à TVA Nouvelles, Olivier Prud’homme a constaté que le profil de la comédienne n’apparaissait plus sur le site web de son agent Jocelyn Robitaille.
Le profil d’Anne Casabonne a aussi disparu du site de son agent Jocelyn Robitaille cet après-midi https://t.co/nuuJhVEqXl
— Olivier Prud’homme (@OliPrudhomme) September 17, 2021