Lors d’une entrevue à l’émission de Patrick Lagacé, la chroniqueuse Catherine Beauchamp a fait une entrevue avec Ginette Reno. Dès le début de l’entrevue, on parle de sa participation à la publicité Uber Eats avec Loud. On apprend qu’il y en aura une seconde, et Ginette sera déguiser en rappeuse.
Là question qu’on attendait tous arrive quand Patrick Lagacé lui demande si elle va chanter au Centre Bell avant un match des Canadiens de Montréal. Ginette répond: «Personne ne m’a téléphoné… y’a personne qui me l’a demandé non! ». Catherine enchaîne en disant que tout le monde y demande pourquoi Ginette ne chante pas l’hymne national avant le match. Ginette y répond: « Je me pose la même question…ah c’est dans l’univers, on va lancer ça dans l’univers ». On y demande si elle est toujours intéressée, Ginette répond: « Ben j’ai jamais refusé, il m’offre un hot dog quand je vais chanter, je vais y aller certain. ». Patrick lui dit qu’elle est le porte-bonheur des Canadiens, la grande chanteuse répond: «Vous êtes gentil de me dire ça, j’espère, il faudrait pas que j’aille chanter et qu’ils perdent ce soir là… ça serait épouvantable… peut-être qu’ils ont peur aussi de m’appeler pour perdre! Ils ont peut-être peur de perdre donc je vais les laisser gagner. ». La balle est dans le camp des Canadiens, est-ce qu’ils vont téléphoner à notre Ginette pour jeudi? (via C’est ça qui est ça hein)
Marc Hervieux a confirmé qu’il va chanter jeudi:
Vous êtes bin fin de me demander si je chante ce soir pour le CH… mais je vous rappelle que le match est à Las Vegas!!! Par contre je peux bien vous l’dire, je serai au poste jeudi pour le match 6!#GoHabsGo @CanadiensMTL #series2021 #allezlebleublancrouge
— Marc Hervieux (@mhervieuxtenor) June 22, 2021
La suite de la chicane de voisins à Drummondville et la triste fin de la petite cabane
Patrick Groulx fait éclater de rire Patrice Bélanger lors d’une entrevue à Sucré Salé
Georges Laraque avait un messages pour les haters sur sa page Facebook
Richard Martineau se fait suspendre son compte Twitter et il est furieux
Avoir la double moustache est la nouvelle tendance chez les hommes