Le député libéral de Pontiac William Amos pensait que sa caméra n’était pas en fonction quand il a décidé de se changer après son jogging. Pourtant il était connecté à la période de questions devant plusieurs de ses collègues. C’est Christopher Nardi qui a mis une capture d’écran en ligne qui a vite été partagée partout sur le web.
So for those wondering, the MP who appeared in his simplest attire is in fact Pontiac Liberal MP William Amos, according to this pic I was sent (compared to a Facebook live of him in his office just yesterday). pic.twitter.com/AtmKAmf8Am
— Christopher Nardi (@ChrisGNardi) April 14, 2021
William Amos s’est excusé
C’était une erreur malheureuse. Ma vidéo a été allumée accidentellement alors que je me changeais en vêtements de travail après avoir fait du jogging. Je m’excuse sincèrement auprès de mes collègues de la Chambre des communes pour cette distraction involontaire…(1)
— Will Amos (@WillAAmos) April 14, 2021
… De toute évidence, c’était une erreur honnête et cela ne se reproduira pas. Nous n’avons pas besoin de telles distractions durant cette pandémie!
— Will Amos (@WillAAmos) April 14, 2021
Claude DeBellefeuille a commenté l’événement
Elle mentionne: « Je pense qu’aujourd’hui on a battu un record puisque, lors de la période des questions orales, on a pu voir un député dans son plus simple habit, c’est-à-dire nu. Il faut peut-être rappeler aux députés, surtout masculins, que la cravate et le veston sont obligatoires, mais aussi le chemisier, le caleçon ou le pantalon. »
« On a pu voir que le député est en grande forme physique, mais je pense qu’il faut rappeler aux députés de faire attention et de bien contrôler son caméra. » https://t.co/mwgmQNyHqE pic.twitter.com/EREAkdEI8n
— Dylan Robertson (@withfilesfrom) April 14, 2021
Cette maison à vendre a une salle à manger digne du Cosmodôme et une plage intérieure
Un restaurant à découvrir si tu veux manger des pogos épiques
Un vendeur sur Marketplace fait de son mieux pour que son client le comprenne
Des clients d’un restaurant à Saint-Sauveur improvisent une terrasse
Une file impressionnante pour entrer au IKEA de Boucherville