Dany Turcotte a annoncé hier dans une publication Facebook qu’il quittait son rôle de Fou du roi à l’émission Tout le monde en parle. Ça faisait plus de 17 ans qu’il occupait ce poste, et ses récentes frasques ont eu raison de sa confiance et de sa motivation à continuer ce rôle. Guy A Lepage a commenté son départ après 450 émissions dans un reportage de Radio-Canada et à l’émission de Paul Arcand.
Guy A Lepage parle du départ de son ami Dany Turcotte dans ce reportage de Nabi-Alexandre Chartier à Radio-Canada. On apprend aussi qu’il ne sera pas remplacé cette saison et qu’on soulignera dans un épisode ses 17 années comme fou du roi. Paul Arcand n’en revient pas des insultes qui circulent sur les réseaux sociaux.
L’humoriste Dany Turcotte quitte l’émission « Tout le monde en parle »
La controverse sur les médias sociaux au sujet d’une de ses blagues faite sur le plateau dimanche dernier l’a poussé au départ
Les détails avec @Nabi_Chartier au #TJ22h pic.twitter.com/9yzDIguKVM
— Céline Galipeau (@CGalipeauTJ) February 19, 2021
Guy A Lepage à l’émission de Paul Arcand
Guy A Lepage a été en entrevue à l’émission Puisqu’il faut se lever animée par Paul Arcand. Une interview de plus de 8 minutes où Guy explique toute la saga de l’intérieur. On peut l’entendre dire: «Ça fait deux ans qu’il se fait écoeurer à répétition sur les réseaux sociaux. Tous les jours, il mange une claque. Je pense que son départ est causé par une accumulation de diverses raisons. Il s’est retrouvé dans une émission diffusée en direct – durant la pandémie. C’est difficile de faire des blagues sur les vaccins, la santé mentale et la COVID-19. En plus, il n’y a pas de public en studio. Dany est mon ami. Depuis plusieurs mois, il me disait qu’il était mal à l’aise… Je pense que les critiques entourant Mamadi Camara ont été la goutte qui a fait déborder son vase.»