C’est toute une saga qui se déroule entre le populaire humoriste Arnaud Soly et le rappeur Koriass. Les 2 artistes sont en train de s’affronter dans plusieurs vidéos où les punchlines fusent de partout.
À lire aussi: 10 albums rap queb à découvrir des années fin 90 et début 2000
À lire aussi: Radio-Canada fait un solide reportage sur le Rap Queb
Tout a commencé quand Arnaud Soly a publié une vidéo sur son compte Instagram où il nous présente une nouvelle danse. Cette vidéo a eu plus de 20 000 mentions j’aime. Il demande à ses abonnés s’ils sont capables de faire tous les mouvements.
Durant cette fameuse danse, Arnaud Soly dit que c’est impossible de se licher le coude et c’est là que tout commence. Koriass reprend un extrait de la vidéo d’Arnaud et après le segment où il dit que c’est impossible de licher son coude, on peut voir Koriass réaliser l’exploit. Il le fait d’une facilité incroyable et après sort le doigt d’honneur à Arnaud en écrivant que c’est possible.
À lire aussi: Le groupe Accrophone de Claude Bégin et Eman est de retour l’instant d’une chanson
Arnaud Soly n’allait pas se laisser faire, il a décidé d’ouvrir son micro et de collaborer avec Dj Manifest (un collaborateur de longue date à Koriass) pour faire un diss track à celui-ci. Les lignes sont tranchantes, Arnaud est solide, il s’est appliqué à livrer tout un texte.